La Légende

Interviews - 16 juillet 2015 -     0

Joan

L’établissement a une réputation sulfureuse, ancienne maison close connue dans tout Paris jusqu’aux années 80, il bénéficie ainsi d’une histoire particulière et ‘riche’. Repris en novembre 2013 par trois jeunes associés, ces derniers...

Vous mettez en avant le bar de l’établissement ? Pour quelle raison ?


Nous mettant en avant vingt-cinq variétés de whiskys différents, le goût pour cette boisson vient de mon père qui en était grand amateur. Une large gamme de produits est proposée qui sera prochainement complétée par un assortiment de bières artisanales. Des produits d’origine suédoise, dont je suis originaire, sont également vendus (bière, whisky, cidre).

Quels sont les points forts du lieu ?

Nous offrons un bon rapport qualité /prix. A titre d’exemple, une privatisation coûte 400 € pour la soirée puis les boissons restent toute la nuit au prix « happy hour ». Nous autorisons par ailleurs les clients à amener leur propre nourriture, nous pouvons pour notre part fournir des assiettes de charcuterie et de fromage. Nous avons à cœur avec mes associés d’y recréer un esprit « pub anglais » où les clients converseraient plus facilement entre eux, se mélangeraient davantage.


Voir sa fiche sur 1001Salles : La Légende

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires