Le Moulin de Trancart

Interviews - 20 juillet 2015 -     0

Sandrine Faucher

La famille Faucher œuvre au quotidien pour rendre au moulin - situé le long de la Clouere - toute sa splendeur d’antan. Cette belle entreprise familiale tient de belles promesses !

Pourquoi célébrer son événement au moulin de Trancart ?

Il s’agit d’un lieu privilégié parce que rénové dans le pur respect de préservation de l’âme du moulin, bâti intégralement en vieilles pierres, il offre une vue sur les bois, la rivière, un château et une ancienne ferme.

La salle de réception est située dans l’ancienne grange dont les beaux volumes peuvent accueillir toutes sortes d’événements.

Quels sont les principaux atouts du moulin ?

Tout d’abord le cadre, idyllique, authentique et sans aucune construction nouvelle alentour. Nous simplifions l’organisation de nos clients en les laissant choisir leur traiteur, aucun prestataire n’est imposé. D’ailleurs ils peuvent même cuisiner directement sur place, nous mettons les cuisines à leur disposition. Un autre point nous semble important, le lieu permet bien entendu l’accès aux personnes à mobilité réduite.

Des jeux de plein air ou de société sont à disposition au Moulin, tout comme une barque pour se balader sur la Clouere.

Avez-vous un projet à venir dont vous souhaitez nous parler ?

Nous menons actuellement des travaux dans le moulin pour le transformer en gite de groupe avec une capacité de 32 couchages, nous souhaitons également reconstruire un four car l’ancien a été détruit, et installer une hydrolienne pour produire  de l’énergie hydroélectrique.


Voir sa fiche sur 1001Salles : Le Moulin de Trancart

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires