La Ferme Des Luthiers

Interviews - 22 août 2015 -     0

Alexandra Huet

En pleine campagne à seulement une heure de Paris, la ferme des Luthiers en séduira plus d’un ! Ce lieu est plein d‘histoire, les amateurs seront ravis, avec des formules tout compris les gestionnaires apprécieront, située dans un cadre vert...

Décrivez-nous la Ferme des Luthiers 

Ancienne ferme du 17éme siècle, elle a été entièrement rénovée par nos soins tout en veillant à ce que soit conservée son identité.

Ainsi, la première salle de réception est une ancienne écurie avec poutres apparentes et mangeoires, c’est dans cette pièce qu’a lieu en général le banquet et le diner, la seconde salle est plus moderne et accueille bien souvent la piste de danse. Une baie vitrée les sépare, cela permet bien souvent aux personnes âgées d’avoir un œil sur la fête sans être incommodées par la musique.

Pouvez-vous détailler les prestations disponibles ?

Nous proposons une formule clé en main qui comprend le temps d’un week-end la privatisation de toutes les salles et des jardins, le repas de réception constitué d’un menu gastronomique, eaux, bières artisanales, vins et cafés. Le mobilier, la vaisselle et le nappage font également partie du package. Sans oublier bien entendu l’animation, le dj et le matériel de sonorisation et l’éclairage. Et cerise sur le gâteau la chambre des mariés !

L’organisation est réglée comme du papier à musique. Les membres de l’équipe ont l’habitude de travailler ensemble depuis des années.

Quels conseils donneriez-vous à un internaute en recherche de salle ?

S’y prendre à l’avance afin de pouvoir réserver le lieu désiré et fixer ainsi la date du mariage ou de tout autre événement. Il faut bien faire attention à la surface mise à disposition, à l’emplacement géographique et à la distance depuis le lieu de cérémonie.


Voir sa fiche sur 1001Salles : La Ferme Des Luthiers

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires