Château De Mouillepied

Interviews - 21 août 2015 -     0

Claire Beladina

Claire est de ces personnes franches qui, si elle considère que le Château n’est pas adapté à votre événement , n’hésitera pas à faire preuve d’une parfaite honnêteté. Et ce n’est pas le seul avantage…

Quelle est l’activité du Château de Mouillepied ?


Nous l’avons acquis en 2009,  tout d’abord pour l’exploiter en tant que gîte puis comme hôtel trois étoiles mais surtout comme salle de réception. Nous mettons les lieux à disposition du vendredi matin au dimanche fin d’après-midi.

C’est une propriété dont nous sommes très vite tombés amoureux, et qui procure le même effet chez ceux qui s’en approchent…

Quels sont les atouts du château ?

C’est un lieu calme, plein de charme dans un cadre idyllique à la campagne. Le cadre est rendu bucolique et plein de quiétude grâce à de nombreuses sources d’eau (petit bassin, ruisseau,…) On s’y sent bien grâce à la dimension humaine du château ; les clients s’approprient facilement le lieu. Il est vaste et nous n’avons pas de voisins ce qui laisse une liberté inestimable. En règle générale, les contraintes sont ici peu présentes au contraire du grand potentiel proposé par la diversité des espaces et permettant d’organiser de nombreuses et diverses réceptions.

Quels sont les retours les plus fréquents des clients ?

Les clients sont ravis, on nous complimente souvent sur la qualité d’entretien de la propriété aussi bien pour l’intérieur que les extérieurs.


Voir sa fiche sur 1001Salles : Château De Mouillepied

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires