Domaine De Poussignan

Interviews - 28 août 2015 -     0

Margaret Coll

Hôtelière de profession, Margaret en reprend les codes pour gérer le Gite de Poussignan. Et c’est réussi…le confort d’un hôtel sans ses contraintes !

Votre activité première était le gîte, pourquoi accueillir des événements ?

Nous avions de plus en plus de demandes pour des anniversaires, mariages ou fêtes de famille, c’est alors que nous avons décidé de nous spécialiser dans ce métier. Aujourd’hui nous sommes ravis de cette orientation, ainsi le lieu vit toute l’année. D’autant qu’il est particulièrement adapté tout comme le jardin qui se prête parfaitement aux cérémonies, ou les arcades de 300 m² aux soirées et enfin les chambres pour prolonger le moment et ne pas reprendre la route.

Quels sont les aspects préférés des occupants du gîte ?

La vue sur les Pyrénées, le calme et l’isolement du gîte sont souvent loués. Cela implique qu’il n’y a pas de risques de nuisances sonores le soir et qu’il est donc possible de faire la fête jusqu’au petit matin. Les trente couchages sur place plaisent tout autant, je laisse d’ailleurs les aventuriers planter leur tente dans le jardin si le nombre de lits n’est pas suffisant. 

Lorsque les gens participent à un événement au Gite, nombreux sont ceux qui reviennent pour en fêter un en tant qu’hôtes cette fois-ci !




Voir sa fiche sur 1001Salles : Domaine De Poussignan

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires