Ferme De La Haute Maison

Interviews - 27 août 2015 -     0

Corinne Monceau & Jean Dhenin

A deux pas d’une des plus belles églises romanes d’ile de France, la Ferme se dresse silencieuse dans un écrin de verdure, interrompue uniquement par le bruit des nombreux oiseaux qui la survolent. Il faut le voir pour le croire !

Pourquoi avoir investi à la ferme de la Haute Maison ?


Parce que c’est un endroit où l’on se sent complètement coupé du monde, dépaysé sans pour autant partir bien loin ! Le lieu jouit d’un cachet incomparable, il est sauvage et totalement en fusion avec la nature… En arrivant on ressent de suite l’authenticité de l’endroit !

Par ailleurs, ce lieu a véritablement une "âme", une spiritualité qu’il tire de son passé de prieuré bénédictin.

C’est une association d’architecture, de nature et d’authenticité...On est hors du temps.

Quels sont les avantages à réaliser son événement chez vous ?

Nous sommes très souples, ainsi les horaires et les prestataires ne sont pas imposés. Nous pouvons toutefois proposer de nombreuses entreprises de service et aider à organiser l’événement, ce qui permet le cas échéant de se passer des services d’un wedding planner par exemple

Faciliter au maximum la vie du client fait partie de nos priorités !

Qu’est ce qui plait le plus à vos clients ?

On nous le dit souvent, la souplesse de nos horaires est un avantage que beaucoup de loueurs de salle n’offrent pas. Ici, les clients ne sont pas obligés de quitter les lieux à une heure précise ! De même, s’ils souhaitent investir et préparer la salle en amont il n’y a pas de soucis ! Jean est toujours là pour accueillir ses clients, réceptionner les marchandises ou recevoir les prestataires au besoin, il a véritablement un grand sens du service.

Quel est le petit secret de la ferme ?

Dans une autre vie Jean était antiquaire. C’est un homme de goût qui a su merveilleusement bien meubler les chambres en les décorant d’un mobilier de collection de très belle facture.


Voir sa fiche sur 1001Salles : Ferme De La Haute Maison

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires