Newport

Interviews - 04 juillet 2015 -     0

Sandra DAHAN

Le « temple de l’évènementiel» est sorti de terre. Il est idéal pour tous types de réceptions s’appuyant sur le perfectionnisme des propriétaires qui se montrent résolument proactifs en matière de développement et d’innovation !

Quelle est l’histoire de l’établissement ?


De la terrasse aménagée vue mer comprenant paillotes et canapés en cuir blanc, aux immenses baies vitrées en passant par le béton ciré au sol ! Le lieu a été entièrement rénové… faisant appel à de grands architectes pour le sublimer. Les volumes sont somptueux accentués par la luminosité exceptionnelle du lieu, la lumière entre et se diffuse dans toute la pièce. Ce ‘nouvel’ établissement est ainsi en place depuis deux ans.


Pouvez-vous décrire le lieu ?


Tout est vitré, ce qui donne un cadre très contemporain. La salle est épurée et agrémentée de mobilier de qualité, on joue sur la transparence, les lignes sont claires.

Nous disposons d’un parc technique offrant beaucoup de possibilités : il se compose notamment d’un mur de LED de 6 m par 4 idéal pour diffuser des photos, vidéo ou clips et permet des soirées magiques avec des prestations hors du commun. Un équipement dernier cri en écrans et en sonorisation est également mis à disposition.


Quelles prestations proposez-vous ?


Travailler avec des traiteurs dont nous connaissons le sérieux est primordial pour nous, nous avons donc sélectionné des prestataires différents les uns des autres avec qui nous proposons des formules clé en main pour les mariages ou les baptêmes, adaptées à tous budgets.

Nous n’imposons pas, la satisfaction de nos clients reste notre priorité.

Voir sa fiche sur 1001Salles : Newport

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires