Le Plateau De Gravelle

Interviews - 06 juillet 2015 -     0

David

David fort de ses trente ans de service au restaurant du Plateau de Gravelle, nous le raconte. Une grande partie de l’équipe est d’ailleurs arrivée en même temps que lui en 1985. Aucun doute, on s’y sent bien !

Pouvez-vous nous décrire succinctement le restaurant ?


C’est un lieu recherché pour le calme et la sérénité qui s’en dégage, situé sur une butte, il offre un panorama remarquable sur la vallée de la Marne ! Sa terrasse est non moins particulièrement agréable.


Quel est l’atout principal du plateau ?


C’est sans nul doute l’accueil et le service irréprochable de l’équipe. D’ailleurs, nous sommes souvent recommandés et tout se fait essentiellement au bouche à oreille ! Nos clients nous sont très fidèles puisque par exemple de nombreuses entreprises, au lieu de changer de lieu, reviennent plusieurs années de suite. Certains y organisent leurs événements professionnels et n’hésitent pas à nous solliciter pour leurs manifestations privées et vice versa…

Il est vrai que nous proposons surtout un rapport qualité/prix imbattable.

Pouvez-vous nous parler justement de cette qualité ?

Nous travaillons avec des partenaires historiques : poissonnier, boucher, maraicher continuent de nous livrer presque chaque matin. Cela nous permet de proposer une régularité dans l’approvisionnement des produits et par conséquent de nos réceptions.

Quelle cuisine proposez-vous ?

Une cuisine gastronomique variée, pour exemple en entrée vous pourrez déguster une salade de homard aux saint jacques, un foie gras maison poêlé ou encore un saumon fumé maison qui ne ressemblera en rien à tout ce que vous avez pu goûter avant ! Au niveau des plats, nous proposons des ravioles de langoustines, des demi-homards aux salsifis ou des saint jacques au tandoori mais également du magret de canard façon Rossini ou du gibier du moment.

Organisez vous des soirées à thème le reste de l’année ?

Suite à des demandes régulières de nos clients, nous organisons pour le jour de l’an, la fête des mères ou la Saint valentin, des soirées à thème avec menus et animations spécifiques. C’est l’occasion de venir nous rencontrer !

En trente ans de carrière, quel évènement a été le plus marquant ?

Aucun en particulier. Il y en a eu tellement : mariages, anniversaires d’entreprise extraordinaires avec menus thématiques, buffets de toutes sortes et ambiances superbes …


Voir sa fiche sur 1001Salles : Le Plateau De Gravelle

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires