Les Flots Bleus

Interviews - 10 août 2015 -     0

Annick Pochet

Au fil des saisons, les Flots bleus se métamorphosent…un bon prétexte pour y célébrer tous ses événements !

Quelle est votre histoire avec les Flots bleus ?

L’étang appartenait à mon père, c’est donc toute une histoire familiale qui s’est constituée autour du point d’eau. La salle de réception a ensuite été développée par ses soins, activité qu’il ma ensuite transmise en 2009.

Je travaillais à cette époque dans le commerce et ce depuis 22 ans. Reprendre cette activité a donc été somme toute naturel pour moi. La satisfaction du client, la relation qui se crée,…tout cela m’était très familier !

J’ai entrepris alors des travaux de rénovation mais aussi installé des abris, une terrasse et continué d’améliorer petit à petit ce site magnifique.

En quoi ce lieu est-il magnifique ?

Il bénéficie d’atouts indéniables, situé dans un endroit très calme, agréable. La vue sur l’étang et son eau limpide est totalement dégagée et le cadre très verdoyant, les abords sont bien entretenus.

La salle toute en pierres propose un cachet fou et permet également de réaliser une décoration personnalisée!

Pour en rassurer plus d’un, on peut noter que la salle de réception et l’étang sont deux sites bien distincts ; il est donc possible de fermer complément l’accès à l’étang par mesure de sécurité.

Que préférez-vous dans votre métier ?

Issue du monde du commerce, j’aime être en contact permanent avec les gens et les aider à élaborer leur projet. J’ai de fait, et de façon naturelle, un sens aigu du service : je fais par exemple en sorte d’être très souple au niveau des horaires, ou dans l’absolu dès que je peux arranger mes clients je n’hésite pas et le fais et avec grand plaisir !

Voir les clients revenir fêter un autre événement des années après est tout autant agréable !


Voir sa fiche sur 1001Salles : Les Flots Bleus

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires