Jeromus

Interviews - 15 août 2015 -     0

Jerome CAMMARERI

Jérôme à la gestion, Aurore sa femme au service et aux platines et Laure sa sœur à la direction de l’hôtel constituent un trio de choc pour l’organisation de tous vos événements ! Avec la famille Cammameri, tout est (largement)...

Quel est l’historique de Jeromus ?


Cela fait quarante ans que notre famille Cammareri détient l’établissement. Nous, la deuxième génération, avons repris le lieu il y a de cela vingt ans, bien décidés à « dépoussiérer » quelque peu son activité et son image.

Auparavant le restaurant accueillait majoritairement des banquets, j’ai repositionné complètement l’établissement en salle de réception. Les avantages sont nombreux : l’effet d’expérience est là et le lieu s’y prête parfaitement en toute logique !

Vous ne faites plus simplement de la location de salle ?

Nous sommes restaurateurs dans l’âme et louons donc la salle avec la restauration. Nous ne proposons à Jeromus que des formules clés en main.

Quelle cuisine proposez-vous ?

Nous avons une inspiration clairement méditerranéenne et méridionale, c’est une cuisine faite de produits frais. Elle est entièrement « faite maison » du pain jusqu’aux desserts et continuellement renouvelée s’inspirant des tendances, des nouveautés mais aussi des demandes de nos clients.

Ainsi, nous sommes en mesure de proposer aussi bien des cocktails dinatoires que des barbecues/rôtisseries ou des plats uniques. Cela ben entendu en marge du traditionnel repas assis ou en buffet.

Pour déterminer cela, nous adaptons souvent les propositions en fonction de l’âge des participants ou du type d’événement fêté !


Quels sont les atouts de Jeromus ?

Au cœur d’un grand parc de 4 hectares, l’établissement est agréable et accessible à tous, la salle bénéficie en effet d’un accès handicapé. L’événement est facilité par les formules clé en main ou encore par la proximité d’un hôtel que nous gérons également.

Nous bénéficions d’un bon rapport qualité /prix et offrons ainsi un très bon compromis dans la région.


Voir sa fiche sur 1001Salles : Jeromus

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires