La Ferme De Trézulien

Interviews - 26 août 2015 -     0

Gwendal Corveler

Gwendal aime son lieu, il est aussi très humain et prêt à tout pour faciliter au maximum la vie de ses clients et cela se sent…Il fera un bon partenaire pour tous vos événements !

Quelle est l’histoire de la ferme ?


Le bâtiment date du début du siècle dernier, il n’avait plus d’activités depuis longtemps avant que je le reprenne en 2004. J’ai eu un véritable coup de cœur pour ce lieu. Le plus insolite étant que c’est le bâtiment qui m’a inspiré l’activité de réception et non le fait que j’avais ce projet en tête.

La ferme est assez connue dans la région. De nombreuses personnes me racontent leur jeunesse, ils s’y baladaient régulièrement avec leurs parents pour y voir les animaux.

Quels sont les atouts du site ?

La ferme est dans un cadre paisible en pleine nature, située à moins d’un km de la mer. C’est un cadre bucolique et vraiment charmant. L’établissement est constitué de pierres apparentes appréciées de ses visiteurs

Côté événement, nous proposons une prestation assez riche vis-à-vis des clients intégrant un processus d’accompagnement durable et de service que l’on peut mettre en place très rapidement.

Quel est votre avantage concurrentiel ?

La salle est située dans la plus grande longère de la région, elle est l’une des rares capable de recevoir en un seul et même endroit 180 personnes assises. Qui plus est au sein du bâti d’origine ce qui était vraiment rare à l’époque. C’est incontestablement sur ce point que nous nous démarquons ! Sans compter que les tarifs proposés sont très abordables.

Quels sont les retours les plus fréquents de vos clients ?

Ils saluent ma disponibilité c’est ce que je peux lire à travers les nombreux remerciements que je reçois. En effet, j’accorde beaucoup de temps aux clients, par exemple il leur est possible de visiter autant de fois qu’ils le souhaitent avant de prendre leur décision !


Voir sa fiche sur 1001Salles : La Ferme De Trézulien

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires